top of page
  • Photo du rédacteurHY-Plug Monaco

Sustainable Yachting and Design

Dernière mise à jour : il y a 6 jours

Réflexion sur le lien entre les différents emplois dans le secteur de la plaisance et l'impact sur la transition énergétique.

Des idées très intéressantes de la part de divers experts et une discussion enrichissante.


Une expérience incroyable de faire partie de ce panel au Pavillon de Monaco, Expo Dubaï 2020 !


"Ce fut un événement réussi pour #ThreeTowers et tous les partenaires impliqués le 9 mars dernier.


Nous tenons tout d'abord à remercier nos panélistes et nos experts : Massimo Musio-Sale de l'Università degli Studi di Genova , Dr. Fabiana Maccarini de P&O Marinas , Pierre Perben de #EspenOeinoInterational , Giovanni Alessi Anghini de Camper & Nicholsons , Laura Giusti de Stramba , Giulia Grassi de SABRINA MONTE-CARLO , Camille Lopez de HY-Plug, et le modérateur Martin Redmayne pour éclairer la discussion sur le sujet "Design, Yachting et Durabilité". Nous remercions tout particulièrement M. D'ALESSANDRI Bernard, directeur du Yacht Club de Monaco, qui a ouvert la conférence.


Nous avons été ravis de compter parmi nos invités les directeurs du Monaco Yacht Show S.A.M. et du Monaco Economic Board (MEB) et de voir une si grande participation au cocktail déjeunatoire de réseautage.


L'un des objectifs de cet événement était de créer un lien entre l'industrie du yachting monégasque présente dans la région pour le Dubai International Boat Show et les entrepreneurs locaux, afin de faciliter l'échange d'idées, de projets et de nouvelles affaires.


Merci à Gregory Benassi, directeur du Cluster Yachting Monaco, d'avoir été partenaire de l'organisation de l'événement, au Pavillon Monaco - EXPO 2020 Dubaï d'avoir été un hôte extraordinaire, et à Altiqa Group, partenaire de Three Towers Corporate Service Provider LLC pour tous les événements organisés dans le Pavillon Monaco pendant l'Expo2020".



留言


bottom of page