top of page
  • Photo du rédacteurHY-Plug Monaco

Révolution Verte à Monaco : Retour sur le Monaco Hydrogen Forum


La semaine dernière, La Monaco Hydrogen Alliance a organisé la première édition de son forum annuel sur l'hydrogène en présence du Prince Albert II, souverain de Monaco. Cette rencontre de deux jours, la première du genre dans le monde, a réuni plus de 200 participants de 31 pays. Nous avons eu le privilège d'y assister.




Le cœur du Forum s'est concentré sur des approches concrètes pour favoriser l'adoption de l'hydrogène renouvelable dans les domaines des transports terrestres, aériens et maritimes. Sous le thème "Moving the World with Green Hydrogen", les discussions ont porté sur la promotion de l'innovation dans ces secteurs cruciaux, ainsi que sur la mise en place d'un écosystème de soutien incluant des aspects réglementaires, sociétaux, financiers et juridiques.





Durant ces deux jours, nous avons eu l'opportunité d'assister à des conférences riches et variées, animées par des experts du domaine. Ces moments furent propices aux échanges et nous ont permis d'établir des liens précieux avec des professionnels de l'industrie.


À noter également la participation de Camille Lopez, notre fondatrice, en tant que speaker lors du panel intitulé "Transformer la chaîne de valeur maritime avec l'hydrogène renouvelable". Sa contribution a été remarquable et a ajouté une perspective essentielle à cette discussion capitale sur l'avenir de la mobilité durable.



0 vue0 commentaire
bottom of page