top of page
  • Photo du rédacteurCamille Lopez

"Camille Lopez remporte le 1er prix"

Dernière mise à jour : 25 mai 2023

Après leur article de mai 2022 retraçant l'histoire de HY-Plug au travers de la vie de Camille, la fondatrice, le Six-Fours Mag nous fait le plaisir de relayer la victoire du concours de création d'entreprise de Monaco le 1er Décembre 2022.


Un plaisir de lire de nouveau l'engouement et la sympathie de Laurie, qui est la rédactrice derrière ces lignes !


"Depuis ces derniers mois, elle a parcouru du chemin. Camille a monté son équipe, jeune et dynamique à son image et continue de se faire connaître. Du 28 septembre au 1er octobre, HY-Plug participait au Monaco Yacht Show, un salon international dédié à l’univers de la grande plaisance. Exposante, conférencière et partenaire du 1er « sustainability hub », la jeune prodige représentait son concept unique de faire évoluer les géants des mers vers une consommation d’énergies plus saines pour notre environnement.


En décembre dernier, c’est une belle récompense que connaît HY-Plug puisque l’entreprise remportait le premier prix des Trophées de la jeune chambre économique de Monaco ! Une quatrième édition qui récompensait les jeunes entrepreneurs pour la création de leur entreprises. 22 candidats au départ, puis 9 finalistes, ce concours permet d’encourager l’esprit d’entreprise. Un événement unique et inédit soutenu par le Gouvernement Princier.


« C’est un sentiment exceptionnel ! C’est l’accomplissement de beaucoup de mois d’obstination et de persévérance ». Camille Lopez"


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page